Hygiène buccale

Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
de à
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
CONSEIL !
CONSEIL !
CONSEIL !
CONSEIL !
Duschhaube mit Gummiband einzeln verpackt
Brosse à dents en bois SOFT Swiss Made
Contenu 1000 Stück
CHF 107.00 *
CONSEIL !
Kamm aus Kunststoff einzeln verpackt
Brosse à dents en bois SOFT Swiss Made
Contenu 1000 Stück
CHF 135.00 *
CONSEIL !
Badeschwamm Luffa einzeln verpackt
Brosse à dents en bois SOFT Swiss Made
Contenu 1000 Stück
CHF 287.00 *
CONSEIL !
Rasier-Set für Hotel einzeln verpackt
Brosse à dents en bois SOFT Swiss Made
Contenu 1000 Stück
CHF 185.00 *

Brosses à dents en bois Swiss Made
Des brosses à dents pour petits et grands, fabriquées avec du bois local, avec beaucoup d'amour et cent pour cent respectueuses de l'environnement!

Local et respectueux de l'environnement
Les brosses à dents en bois sont fabriquées en Suisse, plus précisément dans le Toggenbourg. Même le bois de hêtre utilisé provient du Toggenburg, ce qui réduit au minimum le bilan de CO2 de notre production, car les longs trajets de transport sont évités.

Le bois est certifié FSC, ce qui garantit qu'il provient de forêts gérées de manière écologique et sociale. Le bois traité des brosses à dents en bois Liebwerk se caractérise par sa dureté, sa durabilité et ses bonnes propriétés de flexion. Elle n'est donc en rien inférieure à une brosse à dents en plastique classique.

Au contraire, le manche en bois est 100% biodégradable et recouvert d'une cire végétale. Tellement plus cool qu'une de ces brosses à dents en plastique.

Des gravures pour éviter les mésaventures
Les gravures ne sont pas seulement belles, mais servent surtout à ce que l'on ne mélange pas les brosses à dents. Vous pouvez donc équiper toute votre famille de nos brosses à dents en bois tout en évitant d'utiliser accidentellement la brosse à dents du partenaire qui a eu une portion supplémentaire d'aïoli pour le dîner.

Les gravures des brosses à dents en bois sont censées refléter la diversité et la beauté de notre nature et représentent donc les différentes zones climatiques et leurs espèces d'arbres. Ainsi, lorsque vous vous brossez les dents, mettez-vous soit à l'ombre d'un palmier tropical au bord de la mer, soit à l'ombre d'un feuillu méditerranéen, soit dans la fraîcheur du nord à l'ombre d'un conifère.

Un paquet gratuit ?
Les brosses à dents en bois sont livrées dans un emballage en carton 100% recyclable. Le recyclage du carton permet de réduire les déchets de carton mis en décharge, le besoin de matières premières et de diminuer les émissions de gaz à effet de serre de la production de carton.

Élimination
Et il ne faut pas seulement se débarrasser du carton d'emballage, mais aussi des brosses à dents en bois. Cela devrait se produire avec nos brosses à dents en bois après environ deux mois d'utilisation. Il suffit de casser la tête de poil et de la jeter dans les ordures ménagères. La poignée est 100% biodégradable et peut être compostée ou réutilisée de manière créative ! Il acquiert ainsi une seconde vie en tant qu'engrais pour le sol, en tant que moyen de production de chaleur, d'électricité et de carburant ou même pour l'artisanat.

Protection de l'environnement
L'utilisation durable et responsable des ressources naturelles est un élément central de cette ligne de produits, c'est pourquoi 5% de toutes les ventes sont destinées au WWF Suisse.

Le WWF est l'une des plus grandes organisations environnementales au monde, qui fait exactement ce qui est important pour nous. Ils sont engagés dans des projets de santé et d'environnement au niveau local et mondial.

Ce don est destiné spécifiquement au projet du WWF Suisse sur la forêt tropicale humide, qui se consacre à la protection et à la conservation des forêts tropicales humides et s'engage en faveur d'une sylviculture durable à l'échelle mondiale.

Les forêts tropicales humides ne couvrent que 7 % de la surface de la terre, mais abritent 50 % de toutes les espèces animales et végétales du monde. Ils régulent également le climat, protègent le sol contre l'érosion et sont une source vitale de bois, de plantes médicinales, de nourriture et d'autres ressources.

L'objectif du projet du WWF sur la forêt tropicale est d'assurer la protection et l'utilisation durable de ces ressources. Le projet soutient, par exemple, l'utilisation durable du bois et la reforestation à Madagascar, l'introduction de fourneaux de cuisson efficaces en Chine et motive les producteurs locaux à compenser les émissions de CO2 .

Achetez une de nos brosses à dents en bois et protégez la forêt tropicale !