Test rapide Roche SARS-CoV-2 pour usage professionnel (25 pièces)

CHF 179.00 *

Prix avec TVA plus frais de port

Frais de port offerts sur la livraison !

Prêt à expédier immédiatement, Délai de livraison 4-5 Jours ouvrés

  • 090421
Le test rapide Corona de Roche fournit un résultat fiable en seulement 15 minutes. Le...plus

Le test rapide Corona de Roche fournit un résultat fiable en seulement 15 minutes. Le prélèvement se fait à l'avant du nez (2 cm, voir manipulation) et est donc beaucoup plus confortable que les tests par écouvillonnage dans le nasopharynx.(Vidéo sur l'application)

Cette procédure est soumise à des règles strictes qui doivent être respectées. Dans tous les cas, il est nécessaire que l'application des tests rapides soit effectuée sous la responsabilité d'un médecin, d'un pharmacien ou d'un responsable de laboratoire.

Résultat de test positif :
- Si un résultat de test positif est obtenu, il doit être confirmé immédiatement par un test PCR. Contactez pour une PCR de confirmation : Hôpital, cabinet médical, pharmacie ou centre de test
- S'isoler jusqu'au résultat de la PCR de confirmation

Résultat négatif :
- Il y a une forte probabilité que vous ne soyez pas contagieux le jour du test.
- Il est possible que vous soyez infecté et que vous puissiez transmettre le virus malgré un test rapide Corona négatif.

BAG listé : Le test figure sur la liste des tests rapides validés pour le SRAS-CoV-2 sous SD Biosensor, Inc.,République de Corée, SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test Nasal.

Unité de vente : 1 Kit = 25 Tests

Kit de test : comprend 25 tests individuels
- Dispositif de test (emballé individuellement dans une pochette en aluminium avec dessiccateur)
- Tube avec tampon d'extraction et support
- Bouchon distributeur
- Ecouvillon stérile
- Notice d'emballage

Allffällige Kostengutsprache : Remplissez la fiche d'information dans les téléchargements et envoyez-la au point de contact responsable de votre canton. Il est important de noter que ce n'est pas l'OFSP mais les cantons qui sont responsables des entreprises. Si vous ne savez pas qui est responsable dans votre canton, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider. 

La Confédération ne prend en charge les coûts des tests rapides Sars-Cov-2 destinés à être utilisés par des spécialistes dans le cadre de tests répétitifs ciblés dans les entreprises que s'il existe un concept cantonal à cet effet dont dispose l'OFSP (cf. annexe 6, point 3 de l'ordonnance susmentionnée). La facturation des tests rapides Sars-Cov-2 réalisés dans ce cadre pour un usage spécialisé s'effectue par l'intermédiaire des cantons (art. 26a al. 4 Covid-19 Ordonnance 3).

Le remboursement des frais dépend de la décision du canton responsable.

Exemple canton de Zoug : vous communiquez le nombre de tests effectués par écrit à votre bureau de contact jusqu'au 10 du mois suivant et, si le test est réussi, vous recevez 8 CHF par test effectué sans problème (état au 12.04.2021, sous réserve de modifications)

Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Test rapide Roche SARS-CoV-2 pour usage professionnel (25 pièces)"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.