Questions fréquemment posées

Puis-je également commander par e-mail ou par téléphone ?
Les commandes par e-mail à info@heroshygiene.ch et par téléphone sont également possibles. Si vous souhaitez commander par e-mail, nous avons besoin des informations suivantes : Raison sociale et nom de la personne responsable / pour les personnes privées, le prénom et le nom, l'adresse complète et le numéro de téléphone. Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, veuillez le noter également.

Quand recevrai-je ma commande ?
Les commandes d'articles en stock seront livrées dans un délai de 1 à 3 jours. En cas de commande urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone (071 770 03 37). Pour les articles que nous ne tenons pas en stock, vous pouvez compter sur les délais de livraison indiqués dans la boutique en ligne.

Je n'ai reçu qu'une livraison partielle.
La livraison partielle est-elle notée sur le bon de livraison ? Si oui, nous ferons en sorte que la deuxième partie de la commande soit livrée dès que possible.
Si ce n'est pas le cas, la livraison a été envoyée à partir de deux entrepôts différents, ce qui signifie que vous recevrez la deuxième partie de la livraison le même jour ou le jour suivant. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter au 071 770 03 37.

Ma commande est arrivée endommagée.
Vous avez l'obligation de vous plaindre des articles commandés dans un délai de huit jours. Si vous découvrez des dommages à la livraison ou des marchandises défectueuses, vous devez nous en informer immédiatement.

Comment recevoir ma facture ?
La facture est toujours envoyée par voie électronique lors d'une commande via la boutique en ligne ou par e-mail. Si vous commandez via la boutique en ligne, la facture sera envoyée directement à l'adresse e-mail de votre compte client. Si vous avez passé une commande par téléphone, la facture sera envoyée à l'adresse électronique fournie. Si nous n'avons pas d'adresse électronique dans nos dossiers, la facture sera envoyée par courrier.

Quand recevrai-je ma facture ?
La facture sera envoyée une semaine après la réception de la livraison. Si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer la facture directement avec les marchandises. 

Je n'arrive plus à trouver un article.
Vous avez acheté le même article chez nous sur une longue période et vous ne le trouvez plus dans la boutique en ligne ?
Nous maintenons toujours notre boutique en ligne à jour. Les articles anciens ou remplacés par d'autres sont rendus inactifs. Pour chaque article retiré du magasin, nous pouvons proposer un article de remplacement. Vous pouvez nous contacter par téléphone et nous vous aiderons.