Couvre-chaussures pour Hygomat | PP/CPE
269.15 CHF
Disponibledélai de livraison : 7–10 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Ces surchaussures de la marque Hygostar associent deux matériaux pour une protection et un confort optimaux. La partie supérieure est constituée d’un non-tissé en PP souple et respirant, qui garantit un confort optimal pour les pieds. La partie inférieure est fabriquée en CPE robuste et hydrofuge et offre une protection fiable contre l’humidité ainsi que contre les produits de nettoyage légèrement agressifs.
Elles sont compatibles avec tous les distributeurs de surchaussures Hygomat de Hygostar et peuvent ainsi être enfilées rapidement, de manière hygiénique et sans contact manuel. De taille unique, ces surchaussures s’adaptent à toutes les formes de chaussures courantes et sont homologuées pour le contact alimentaire.
Alliant confort et protection, elles sont idéales pour les visiteurs et le personnel dans l’industrie, la production alimentaire ainsi que dans d’autres secteurs où l’hygiène est primordiale, en particulier là où les sols sont secs ou légèrement humides.
Certifications / Normes :
- CE EPI Règlement (UE) 2016/425
- CAT 1 | Équipement de protection individuelle de catégorie 1
- Compatibles avec les denrées alimentaires
Détails du produit
: - Matériau : non-tissé en polypropylène avec revêtement en CPE
- Couleur : blanc
- Longueur : 46 cm
- Hydrofuge
- Très résistant
Unité de vente :
1 paquet de 10 x 80 pièces = 800 pièces
| Caractéristiques: | Déperlant, Perméable à l'air |
|---|---|
| Certifications / Normes: | CAT 1, CE, Compatible avec les aliments |
| Compatibilité avec le distributeur: | Hygomat |
| Couleur: | Blanc |
| Hauteur: | 15 cm |
| Longueur: | 46 cm |
| Marque / Fabricant: | HYGOSTAR |
| Matériau: | CPE, PP non tissé |
| Pointure: | Universel |
| Unité de vente: | Colis |