Filtre de protection respiratoire A2 P3R | avec filetage RD40 | BLS 421
66.90 CHF
Disponibledélai de livraison : 1–3 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Le filtre combiné BLS 421 A2 P3R offre une protection fiable contre les gaz et les vapeurs organiques ayant un point d'ébullition supérieur à 65 °C, ainsi que contre les particules nocives et toxiques. Il combine une filtration efficace des gaz et des particules dans un boîtier de filtre compact avec un raccord RD40. Idéal pour les activités impliquant des solvants, des peintures, des colles, des isocyanates et pour le ponçage ou le nettoyage.
Domaine d'application
Idéal pour les travaux de peinture, de nettoyage avec des solvants, la manipulation de colles, de produits phytosanitaires et partout où une protection à la fois contre les gaz et les particules est nécessaire.
Raccord DIN RD40
Le filtre respiratoire est équipé d'un raccord DIN RD40. Ce filtre est donc compatible avec tous les masques de protection respiratoire BLS dotés d'un raccord RD40.
Détails du produit:
- Niveau de protection : A2 P3R
- Protection contre : Gaz et vapeurs organiques (point d'ébullition > 65 °C) et particules/poussières
- Type de filtre : filtre combiné selon EN 14387:2004 + A1:2008
- Raccord : DIN RD40 (EN 148-1, filetage)
- Compatible avec le demi-masque BLS SGE46 et tous les masques complets BLS avec RD40 (BLS 5150, 5400, 3150, 2150)
- Corps du filtre : ABS résistant aux chocs
- Matériau filtrant : charbon actif (exempt de Cr VI) + tissu plissé
- Code couleur : marron + blanc
- Durée de conservation : 5 ans
- Certifié CE (EPI catégorie III)
Unité de vente:
1 distributeur à 4 pièces