pansement en mousse souple | beige | CEDERROTH
| Quantité | Remise | Prix unitaire |
|---|---|---|
| À 19 | 0% |
6.40 CHF
|
| À partir de 20 | 5% |
6.05 CHF
|
Disponibledélai de livraison : 1–3 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Le bandage CEDERROTH Soft Foam Beige est particulièrement adapté à une utilisation sur les doigts ou les orteils. Il convient parfaitement pour panser de petites plaies ou pour les mains de petite taille. À la fois pansement et bandage, il offre une solution fiable pour soigner les blessures légères les plus diverses. Ce bandage rapide et résistant à l'eau reste bien en place même par temps froid, chaud ou sec.
Ce pansement est auto-adhésif et ne contient aucune colle. Il n’adhère donc ni à la peau ni aux cheveux et est particulièrement agréable à utiliser. Il suffit de détacher un morceau de la taille souhaitée du rouleau et de l’appliquer directement sur la zone blessée, ce qui permet un soin rapide et hygiénique de la plaie.
L’emballage est conçu pour servir également de distributeur pratique : le pansement est guidé à travers une ouverture prévue à cet effet et peut être retiré sans effort. Le pansement Soft Foam est sans latex et convient donc également aux peaux sensibles.
Détails du produit :
- Sans latex
- Élastique
- Pansement sans adhésif
- Convient également à une utilisation dans l'eau
- Disponible en trois tailles différentes
Unité de vente :
1 pièce