Lingettes désinfectantes | Dr. Schumacher Cleanisept Wipes Maxi
| Quantité | Remise | Prix unitaire |
|---|---|---|
| À 5 | 0% |
11.25 CHF
|
| À partir de 6 | 10% |
10.10 CHF
|
Disponibledélai de livraison : 1–3 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Les lingettes Cleanisept Wipes de Dr. Schumacher sont des lingettes désinfectantes sans alcool et prêtes à l'emploi, destinées au nettoyage et à la désinfection rapides et fiables des dispositifs médicaux ainsi que du matériel médical. Elles conviennent particulièrement aux surfaces sensibles à l'alcool et permettent une utilisation pratique et rapide au quotidien en milieu médical. Une fois l'emballage ouvert, les lingettes se conservent jusqu'à 90 jours.
Les lingettes Cleanisept Wipes sont exemptes d’alcool, d’aldéhydes et de phénols et constituent la solution idéale pour la désinfection des sondes à ultrasons sans contact avec les muqueuses.
Mode d’emploi
Les lingettes Cleanisept Wipes sont prêtes à l’emploi et s’utilisent rapidement. Pour prélever une lingette, détachez-la en biais du distributeur en étoile. Essuyez les surfaces et les objets jusqu’à ce qu’ils soient entièrement imprégnés. Une fois le temps d’action écoulé, essuyez si nécessaire avec une serviette jetable.
Détails du produit :
- Dimensions de la lingette : 20 x 22 cm
- Lingettes désinfectantes sans alcool, prêtes à l'emploi
- Pour la désinfection et le nettoyage rapides du matériel médical et des surfaces
- Adaptées aux dispositifs médicaux non invasifs sensibles à l’alcool
- Idéales pour les sondes à ultrasons destinées aux examens abdominaux
- Prélèvement à l'unité à partir d'un distributeur refermable
- Durée de conservation après ouverture : 90 jours
- Double statut du produit : dispositif médical et biocide
Unité de vente :
1 distributeur de 100 lingettes
| Marque / Fabricant: | Dr. Schumacher |
|---|---|
| Spectre d’activité: | Virucide à spectre limité, bactéricide, levuricide |
| Taille de la feuille: | 20 x 22 cm |
| Type: | Lingettes désinfectantes |
| Type de conditionnement: | Distributeur |
| Unité de vente: | Pièce |
| À base d’alcool: | Non |