Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Protège-manches | PP non tissé

74.60 CHF

Contenu : 500 pièces

Quantité de produit : Entrez la quantité souhaitée ou utilisez les boutons pour augmenter ou diminuer la quantité.
Paquet(s)

Disponibledélai de livraison : 5–7 jours ouvrables

Réf. produit : 28302

Questions sur l'article?

Downloads

Les protège-manches en non-tissé PP de haute qualité sont une solution pratique pour les zones de travail sensibles à l'hygiène. Le matériau léger et perméable à l'air assure un grand confort et est agréablement doux sur la peau. Avec une longueur de 60 cm, les manches protectrices sont particulièrement longues et couvrent l'ensemble du bras, idéal pour une protection étendue dans le travail quotidien.

Grâce aux élastiques sans latex aux deux extrémités, les manchettes restent bien en place et ne glissent pas, même lorsqu'elles sont portées longtemps. Elles conviennent aux aliments et sont donc idéales pour une utilisation dans les cuisines, dans l'industrie alimentaire et partout où l'hygiène et la propreté sont une priorité absolue.

Les protège-manches jetables se combinent facilement avec d'autres vêtements hygiéniques comme les tabliers et les gants et offrent une protection fiable contre les risques mécaniques superficiels minimes.

Certifications / normes :
- CE PSA VO (EU) 2016-425
- CAT 1 | Equipement de protection individuelle de catégorie 1
- Conforme aux normes alimentaires

Détails du produit:
- Matériau : polypropylène non tissé PP
- Longueur : 60 cm
- Perméable à l'air & facile à porter
- Elastiques sans latex aux deux extrémités

Unité de vente:
1 paquet de 5 x 100 pièces = 500 pièces

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Certifications / Normes: CAT 1, CE PSA VO (EU) 2016-425, Compatible avec les aliments
Couleur: Blanc
Longueur: 60 cm
Marque / Fabricant: HYGOSTAR
Matériau: PP non tissé
Qualité: Cousu main