Pâte pour le lavage des mains | 10 litres | à base de farine de noyaux d'olives | Sorein Soreinol
124.30 CHF
Disponibledélai de livraison : 1–3 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Le nettoyant pour les mains SOREINOL est un produit particulièrement puissant destiné à éliminer les salissures très tenaces dans les secteurs de l’industrie et de l’artisanat. Il est spécialement conçu pour les salissures grasses et huileuses, les lubrifiants, le graphite, la suie ainsi que la poussière de métal, de fonte et de charbon.
Son grand pouvoir nettoyant résulte d’une forte concentration en substances détergentes, associée à un agent abrasif végétal à base de farine de noyaux d’olives. Celui-ci renforce mécaniquement l’action nettoyante et aide à éliminer en profondeur les salissures tenaces des mains.
Mode d’emploi
Appliquez SOREINOL non dilué et, dans un premier temps, sans eau, sur les mains sales. Ajoutez ensuite un peu d’eau et nettoyez soigneusement vos mains. Rincez-les ensuite abondamment à l’eau froide ou tiède, puis séchez-les soigneusement.
Détails du produit :
- Nettoyant pour les mains destiné aux salissures très tenaces
- Contient un agent abrasif végétal à base de farine de noyaux d’olives
- Contenance : 10 litres
Unité de vente :
1 bidon de 10 litres
| Agents abrasifs: | Farine de noyaux d’olive |
|---|---|
| Contenu: | 10 litres |
| Marque / Fabricant: | sorein |
| Type: | Savon abrasif |
| Unité de vente: | Pièce |