Rouleau de nettoyage Maxi | Pâte à papier | 2 couches
52.95 CHF
Disponibledélai de livraison : 1–3 jours ouvrables
Questions sur l'article?
Le rouleau de nettoyage Maxi Neutral, 100 % cellulose, est une solution de nettoyage haut de gamme et polyvalente destinée aux applications professionnelles dans l'industrie, la restauration, les ateliers et les entreprises de nettoyage. Sa qualité à deux couches, gaufrée et collée entre elles, garantit une excellente capacité d'absorption, une grande résistance à la déchirure et des performances fiables pour les tâches de nettoyage quotidiennes.
Avec une longueur de rouleau de 325 mètres linéaires et 903 feuilles par rouleau, le rouleau de nettoyage Maxi offre une grande capacité et permet une utilisation prolongée sans réapprovisionnement fréquent. Il est idéal pour absorber les liquides, éliminer la saleté ainsi que pour les travaux généraux d’essuyage et de nettoyage dans des environnements de travail exigeants.
Grâce à son mandrin spiralé pratique, les rouleaux peuvent être utilisés aussi bien en déroulement intérieur qu'extérieur, ce qui les rend flexibles et compatibles avec la plupart des systèmes de distribution.
Détails du produit :
- Rouleau de nettoyage maxi 100 % cellulose
- Nombre de couches : 2
- Longueur du rouleau : 325 m -
Nombre de feuilles par rouleau : 903 -
Longueur des feuilles : 36 cm
- Largeur du rouleau : 29 cm
- Mandrin spiralé : 70 mm -
Diamètre du rouleau : 27 cm -
Couleur : blanc
Unité de vente :
1 paquet de 2 rouleaux