Prix avec TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement, Délai de livraison 5-7 Jours ouvrés
- Réf. d'article : 28289
Les protège-manches Light de Hygonorm sont fabriqués en polyéthylène (PE) d'épaisseur moyenne et constituent une solution particulièrement économique pour une protection fiable des avant-bras. Ils sont hydrofuges et protègent contre l'humidité, la saleté et les risques mécaniques minimes. En même temps, ils contribuent de manière décisive à l'hygiène en protégeant les produits sensibles contre les impuretés.
Grâce aux élastiques sans latex aux deux extrémités, les manches jetables sont bien ajustées et ne glissent pas. Elles s'enfilent et s'enlèvent rapidement et se combinent parfaitement avec d'autres vêtements hygiéniques comme les tabliers ou les blouses. Tu gagnes ainsi du temps dans ton travail quotidien, car seules les manches utilisées doivent être changées et non pas l'ensemble des vêtements de protection.
Les protège-manches en PE sont particulièrement répandus dans l'industrie alimentaire, car ils couvrent l'avant-bras de manière ciblée tout en répondant à des normes d'hygiène élevées. Pour une séparation visuelle claire des zones de travail, les protège-manches sont disponibles en sept couleurs différentes. Les entreprises peuvent ainsi mettre en place un système de couleurs hygiéniques efficace, qui empêche efficacement la contamination croisée.
La surface lisse des protège-manches facilite le nettoyage en cas de contact avec des liquides, et ils conviennent parfaitement pour le contact direct avec les aliments.
Certifications / normes :
- CE PSA VO (EU) 2016-425
- CAT 1 | Equipement de protection individuelle de catégorie 1
- Conforme aux normes alimentaires
Détails du produit:
- Matériau : polyéthylène PE
- Longueur : 40 cm
- Résistant à l'eau et à l'usure
- Élastiques sans latex aux deux extrémités
- Hygiène avec système de couleurs : 7 couleurs disponibles
Unité de vente:
1 paquet de 20 x 100 pièces = 2'000 pièces


