Lingettes cosmétiques

Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
  •  
de à
 
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Kosmetiktücher Weich 2-lagig 150er Box
Mouchoirs cosmétiques Doux 2 plis boîte 150
Contenu 30 Boxen
À partir de CHF 52.40 *
Kosmetiktücher Weich 2-lagig 100er Box
Mouchoirs cosmétiques doux 2 plis boîte de 100
Contenu 40 Boxen
À partir de CHF 52.45 *
Lucart Kosmetiktücher Econatural 2-lagig
Mouchoirs cosmétiques Lucart 2 couches Econatural
Contenu 40 Boxen
À partir de CHF 63.75 *
Kosmetiktücher Oeco Swiss 2-lagig Palette
Mouchoirs cosmétiques Oeco Swiss 2 couches palette
Contenu 784 Boxen
À partir de CHF 1'615.00 *
TORK Kosmetiktücher extra weich
Serviettes cosmétiques TORK extra douces 2 couches
Contenu 30 Boxen
À partir de CHF 75.65 *

Surtout en cas de rhume, il faut toujours avoir quelques boîtes de lingettes cosmétiques à portée de main. Les produits alternatifs comme le papier ménage ou le papier toilette ne sont pas adaptés en raison de leur surface rugueuse et provoquent des irritations de la peau. Il est également pratique d'avoir une boîte ou un paquet de lingettes cosmétiques sur soi. Surtout en automne et en hiver, il faut toujours avoir un paquet de mouchoirs à portée de main lors des sorties.

Utilisation

Les mouchoirs cosmétiques en cellulose sont une alternative pratique et bon marché aux mouchoirs classiques en tissu et sont confortables grâce à leur surface douce, même en cas d'utilisation fréquente, et réduisent les rougeurs de la peau. Typiquement, les mouchoirs sont utilisés en cas de rhume. Pour les déplacements, il existe des paquets pratiques et bon marché de dix feuilles, mais à la maison ou au bureau, il vaut la peine d'acheter une boîte de produits cosmétiques plus grande. Celles-ci contiennent généralement 100 ou 150 pièces et ne doivent donc pas être remplacées aussi souvent.

Comme le nom le laisse supposer, les lingettes sont souvent utilisées pour enlever les produits cosmétiques. En déplacement, les lingettes cosmétiques sont parfaites pour se démaquiller. Par mauvais temps, il peut arriver que le maquillage s'étale et avec une lingette cosmétique, on est bien équipé pour faire face à ce genre de situation. Il arrive aussi souvent que l'on mange quelque chose de collant ou que l'on renverse quelque chose. Avec un peu d'eau et un mouchoir en papier, la mésaventure est vite réparée

Comment choisir le bon mouchoir ?

Pour choisir le bon mouchoir, il faut avant tout faire attention à sa capacité d'absorption. En principe, les mouchoirs cosmétiques avec plusieurs couches sont plus absorbants que ceux avec moins de couches. Les mouchoirs de qualité sont généralement à deux ou trois couches. Les lingettes à deux couches sont une combinaison parfaite de qualité et de prix avantageux. En revanche, les papiers à 3 couches peuvent absorber encore plus d'humidité que ceux à 2 couches.

En plus de la qualité, l'aspect écologique des articles doit également être pris en compte : le papier recyclé est beaucoup plus écologique que la cellulose non recyclée. De plus, la surface du tissu doit être douce et agréable au toucher. Les produits particulièrement doux sont souvent décrits comme "soft" et sont donc plus agréables à utiliser.

Bien sûr, la couleur et le design peuvent aussi être un critère de sélection. La plupart des papiers hygiéniques sont neutres et blancs, mais il existe aussi des produits de différentes couleurs ou avec des motifs créatifs. Sur le marché, il existe aussi des fabricants qui proposent des lingettes cosmétiques personnalisées pour les gros consommateurs.

Acheter des lingettes cosmétiques

Sur notre boutique en ligne, nous proposons une large gamme de lingettes cosmétiques à des prix raisonnables. Commande les articles premium confortablement et facilement depuis chez toi et profite de prix avantageux et d'une livraison rapide.